


Tél: 33(0)6 30 10 22 25 Email: contact@suspensions4x4.fr
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Kit suspension prémonté OME BP51 réhausse AV réglagle, AR +60 mm pour TOYOTA LAND CRUISER 150 et 155 KDSS (barres stabilisatrices actives).
Veuillez préciser en commentaire à la commande le choix des ressorts AR
Ce kit est composé de :
1 combiné AVG ref: OME BP5190004L
1 combiné AVD ref: OME BP5190002R
2 amortisseurs AR ref: OME BP5160025
1 kit d'installation bombonnes AV ref: OME BP80010009
1 kit d'installlation bombonnes AR ref: OME BP80010010
au choix:
1 jeu de ressrts AR +60mm MEDIUM ref: OME889
1 jeu de ressrts AR +60mm HD (+200 kg) ref: OME898
1 jeu de ressrts AR +60mm HHD (+400kg) ref: OME899
1 notice de montage illustrée (Anglais)
La nouvelle gamme d'amortisseurs BP-51 (pour by-pass et diamètre de piston 51 mm) est le résultat d'un processus de développement abouti visant à offrir le nec plus ultra en termes de confort et de contrôle.
Conçus, développés et testés entièrement en interne par l'équipe d'ingénieurs de Old Man Emu d' ARB, les amortisseurs BP-51 sont spécifiques au véhicule et utilisent les emplacements de montage existants pour faciliter l'installation sans avoir besoin de modifications supplémentaires.
Contrairement à la plupart des autres amortisseurs réglables, qui offrent un réglage en compression uniquement, la gamme BP-51 permet un réglage indépendant du rebond et de la compression sur le véhicule, offrant ainsi une personnalisation de la tenue de route qui peut être adaptée aux besoins spécifiques du véhicule ou du voyage.
BYPASS Technology
En plus de l'amortissement sensible à la vitesse utilisé dans la plupart des amortisseurs, où plus le piston se déplace rapidement, plus le niveau d'amortissement est élevé, les amortisseurs BP-51 génèrent également un amortissement dépendant de la position du piston dans le corps de l'amortisseur via leur conception en bypass.
Alors que la plupart des amortisseurs ne génèrent qu'un amortissement basé sur le fluide circulant à travers le piston, le BP-51 offre un chemin alternatif d'une chambre à l'autre, autour du piston, sous la forme de dérivation. Une partie du fluide s'écoule à travers le piston et une partie du fluide contourne le piston dans les passages de dérivation.
L' amortisseur est ainsi en mesure d'offrir le meilleur des deux mondes, avec une conduite confortable et souple pendant la conduite normale et une conduite plus contrôlée sur des terrains plus difficiles. Avec des niveaux d'amortissement plus élevés générés à chaque extrémité de la course, le piston ralentit à mesure qu'il s'approche de la compression et de l'extension complètes, évitant ainsi les contacts brusques contre la butée et permettant d'absorber plus facilement les bosses et les ondulations plus importantes.
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