Pour vous proposer la meilleure expérience, ce site utilise des cookies  En utilisant ce site  vous acceptez  de les utiliser. Nous avons édité  notre charte générale de protection des données   que vous pouvez consulter. Voir

      Kit suspension pré-monté H.D. O.M.E. BP51 +50mm Vigo
      Kit suspension pré-monté H.D. O.M.E. BP51 +50mm Vigo

      Kit suspension pré-monté H.D. O.M.E. BP51 +50mm Vigo

      La revue(0)
      4 495,00 €
      TTC

      Kit suspension prémonté OME BP51 réhausse AV réglagle, AR +50 mm HD (charges de 400 kg et +) pour TOYOTA VIGO 2005-2015 tous modèles

      • Sécurité de paiementSécurité de paiement Transactions CB sont sécurisées par Paypal ou La Banque Populaire . Nous acceptons les virements.
      • LivraisonLivraison Nous expédions en Europe, Maghreb, DOM et TOM . Nous contacter pour le reste du monde
      • Politique retoursPolitique retours 14 jours pour renvoyer votre produit
      • HOT LINEHOT LINE 5j/7 de 9h à 18 h

      Ce kit est composé de :

      1 combiné prémonté AVG                           ref: OME BP5190001L
      1 combiné prémonté AVD                           ref: OME BP5190001R
      2 amortisseurs AR                                     ref: OME BP5160024
      2 paquets lames AR +50 HD                      ref: OME EL045R
      2 jeux de silentblocs de lames                    ref: OME SB98
      4 brides de pont lg 185 mm
      1 kit d'installation bombonnes AV               ref: OME BP80010001
      1 kit d'installlation bombonnes AR              ref: OME BP80010002

      1 notice de montage illustrée (Anglais)

      Réutilisation des brides de ponts, des axes fixes et des jumelles d'origine.

      La nouvelle gamme d'amortisseurs BP-51 (pour by-pass et diamètre de piston 51 mm) est le résultat d'un processus de développement abouti visant à offrir le nec plus ultra en termes de confort et de contrôle.

      Conçus, développés et testés entièrement en interne par l'équipe d'ingénieurs de Old Man Emu d' ARB, les amortisseurs BP-51 sont spécifiques au véhicule et utilisent les emplacements de montage existants pour faciliter l'installation sans avoir besoin de modifications supplémentaires.

      Contrairement à la plupart des autres amortisseurs réglables, qui offrent un réglage en compression uniquement, la gamme BP-51 permet un réglage indépendant du rebond et de la compression sur le véhicule, offrant ainsi une personnalisation de la tenue de route qui peut être adaptée aux besoins spécifiques du véhicule ou du voyage.

      BYPASS Technology
      En plus de l'amortissement sensible à la vitesse utilisé dans la plupart des amortisseurs, où plus le piston se déplace rapidement, plus le niveau d'amortissement est élevé, les amortisseurs BP-51 génèrent également un amortissement dépendant de la position du piston dans le corps de l'amortisseur via leur conception en bypass.

      Alors que la plupart des amortisseurs ne génèrent qu'un amortissement basé sur le fluide circulant à travers le piston, le BP-51 offre un chemin alternatif d'une chambre à l'autre, autour du piston, sous la forme de dérivation. Une partie du fluide s'écoule à travers le piston et une partie du fluide contourne le piston dans les passages de dérivation.

      L' amortisseur est ainsi en mesure d'offrir le meilleur des deux mondes, avec une conduite confortable et souple pendant la conduite normale et une conduite plus contrôlée sur des terrains plus difficiles. Avec des niveaux d'amortissement plus élevés générés à chaque extrémité de la course, le piston ralentit à mesure qu'il s'approche de la compression et de l'extension complètes, évitant ainsi les contacts brusques contre la butée et permettant d'absorber plus facilement les bosses et les ondulations plus importantes.

      Toyota
      TVIGBP51HD

      Références spécifiques

      Aucun commentaire pour le moment

      Donnez votre avis
      Kit suspension pré-monté H.D. O.M.E. BP51 +50mm Vigo
      Kit suspension rehausse renforcé Old Man Emu OME BP51 TOYOYA HILUX VIGO

      Kit suspension pré-monté H.D. O.M.E. BP51 +50mm Vigo

      4 495,00 €
      TTC